AW-Cadeaux

Aromathérapie - Parfums d'Ambiance - Paradis du Bain

Votre grossiste international préféré- SITE RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS
Délais de préparation de commandes: 6+ jours
t: +33 (0)970446652      [email protected]

Mise à Jour 07.07.2020 - Email envoyé le 07.07.2020

Cher client, 

  

Nous sommes très touchés par vos nombreux messages de soutien, en réponse à notre dernière Newsletter, par Chat et par téléphone.

 Toute l'équipe AW-Cadeaux reste solidaire et active pour participer à la reconstruction, et nous souhaitons vous remercier du fond du coeur pour vos encouragements. 

*Si vous avez une commande en cours avec AW-Cadeaux, merci de voir nos propositions en fin de Newsletter.*


Les Avancées: 

Hier, nous avons effectué des commandes pour tous les emballages nécessaires à l'envoi des commandes, les tables d'emballage et les imprimantes pour les étiquettes de transport. 

 L'internet sera réinstallé sous 5 jours et nous commencerons ainsi à retourner dans nos bureaux provisoires installés dans notre second entrepôt.

 Dans l'attente, le stock est comptabilisé: toutes les Fleurs de Savon sont protégées ainsi que les Lampes de Sel de l'Himalaya et de nombreux autres articles que nous ne pouvons nommer pour le moment. Nous avons également du stock hors de nos locaux (en chambre de stockage) et cela sera également comptabilisé et ajouté au site.

 Nous vous ferons parvenir une newsletter avec tout les 'Retours en Stock' le plus tôt possible.

 

Si vous avez une commande en cours voici notre proposition:

 

OPTION 1: Nous pouvons créditer le montant de votre commande en cours à votre compte client, avec un bonus de +10% de sa valeur. Le crédit pourra être utilisé en autant de fois que vous le désirez et sera déductible de la ou des prochaine(s) commande(s). Si vous changez d'avis par la suite, la valeur de la commande vous sera intégralement remboursée, cependant l'avoir supplément de 10% ne sera pas remboursable ou réutilisable. 

OPTION 2: Nous pouvons vous offrir un remboursement de la commande, et vous invitons à recommander sur nos sites partenaires AWGIFTS (Site Français) ou AW-ARTISAN (Site en Espagnol).

Veuillez noter que le stock est limité pour nos partenaires et Il sera nécessaire d'ouvrir un nouveau compte client avec eux.

 Merci de répondre à ce mail pour donner votre choix. 

 A demain pour une nouvelle mise à jour !

 

Chaleureusement

Nora 

L'Équipe AW-Cadeaux


Email envoyé le Dimanche 05.07.20-  INFORMATION: Lettre de Notre PDG David Hardy.

Chere Cliente, Cher Client, 


 Un incendie dévastateur au QG d’AW (à Sheffield en Angleterre où réside le service clientèle) du Vendredi soir au Samedi matin a complètement détruit le Bloc B, le plus grand de nos trois entrepôts sur ce site. 


 C'était la nuit et personne n'était là, donc personne n'a été blessé. Dieu merci. Il n'y a pas d’autres façon de le dire, c'est un coup dur pour AW: notre unité de production, notre drop-shipping, notre zone d'expédition, notre showroom, et nos bureaux. Tout a Disparu. 


 Dans ma newsletter du Vendredi destinés aux clients Anglais, je fêtais notre mois de juin chargé, le meilleur mois de toute l’histoire d’AW ... puis avec une note de prudence, la dernière ligne était ... "Qui sait ce que l'avenir nous réserve ...?" J'ignorais à quelle vitesse cet avenir allait arriver. 


 Je n'oublierai jamais avoir été réveillé à 7h 37 (heure de Bali ou je me trouvais) par Tomas, notre directeur Marketing et d'avoir vu son visage entouré de l’entrepôt en feu. Il semble d’après les données de vidéosurveillance qu’une benne dans le parking a brûlé et les flammes une fois à l'intérieur de l'entrepôt se sont propagées rapidement, le bloc entier a brûlé en moins d'une heure. Comment cela s'est-il passé, nous ne le savons pas encore avec exactitude, les pompiers rédigeront un rapport. 


Si vous souhaitez, vous pouvez voir le reportage local ici avec les photographies. Un autre rapport est disponible ici. 


 Comme vous pouvez l'imaginer, tout le monde chez AW est sous le choc, moi y compris. Mais aujourd'hui, nous commençons la reconstruction. J'ai reçu de nombreux messages de soutien de fournisseurs, clients et concurrents. Vous ne savez pas à quel point c'est réconfortant. Je vous remercie. 


La bonne nouvelle, c'est que nous avons des stocks dans d'autres entrepôts, ainsi qu'en Espagne et en Slovaquie. Nous sommes convaincus pouvoir relancer notre production dès que nos matières premières seront récupérées de l'entrepôt qui a survit aux flammes. Les directeurs ainsi que l’incroyable personnel d'AW ont déjà passé le week-end à planifier une voie à suivre. Nous trouverons un entrepôt temporaire pour l'expédition des commandes, et apporterons tout le stock que nous avons là-bas - et l'expédition recommencera ainsi. Nous allons recréer de façon permanente une unité de production dans l'un des entrepôts survivants. 


Je vous demande donc de patienter avec nous pour le reste du mois de juillet, et de nous donner une chance de reconstruire, votre soutien comme toujours est grandement apprécié. 


 Si vous avez une commande chez nous, nous l'annulerons probablement, en créditant votre paiement cette semaine, nous sommes navrés pour le désagrément. Le service client fera de son mieux pour y parvenir. Notre site sera mis à jour au cours des prochains jours pour faire apparaître le stock que nous avons réellement, et lorsque cela sera à jour, nous vous le communiquerons. 


 Sur une note positive, je pense que nous pouvons reconstruire l'entrepôt plus grand et plus adapté pour expédier les commandes efficacement. Le stock devra être remplacé afin que toutes ces entreprises familiales en Inde, en Indonésie et en Chine reçoivent un coup de pouce au moment où elles en ont vraiment besoin. Il faudra bien sûr quelques mois pour que ce stock arrive, mais j'espère que d'ici Noël, nous reprendrons le cap. 


 S'il vous plaît, gardez en tête le personnel d'AW, après avoir tout juste surmonter une multitude de défis face au Covid-19, il est maintenant frappé par cet événement. Le destin est sans scrupule. 


 Restez en sécurité. 


 David Hardy PDG et propriétaire d’AW-Cadeaux et AW-Gifts.